AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

[AGENDA] : M’MAH KOUYATÉ FACE À LA PRESSE – AFRICA224|NE VOUS TROMPEZ PAS DE SITE.

130

La première recrue de la structure Lako Business Communication s’apprête à sortir son premier album intitulé « N’Denko » qui signifie « Question d’enfants ». Pour cet exercice la maison de presse a servi  de cadre pour la circonstance.

Après plus de cinq années de préparation M’Mah Kouyaté s’apprête à inscrire son nom dans le monde de la musique guinéenne à travers un album de 15 titres avec plusieurs collaborations artistiques. Dans nos sociétés actuelles, la question d’enfanter fait partie intégrante dans un foyer. Si d’autres l’expriment par la joie, d’autres souffrent en silence par fautes d’en avoir après des années de relations.

« Les circonstances dès fois font que nous avons des couples qui n’ont toujours pas eu la chance d’avoir des enfants. Pour moi tout est une question d’enfants dans cette vie. Nous sommes tous les enfants de quelqu’un ». Explique l’artiste « Y’a des femmes en couple qui ont eu des problèmes d’enfants qui malheureusement fini par le divorce. Et parallèlement d’autres en ont mais ils n’ont pas la conscience  tranquille malgré ce cadeau. » Conclut-t-elle

À l’image des autres artistes, travailler sur le plan de carrière de M’Mah Kouyaté est l’un des défis de la structure.

« Il faut que les gens comprennent que l’artiste ne se limite pas qu’à la dédicace de son album. C’est tout un processus. Je prépare une carrière et non une dédicace. Travailler sur une tournée à l’intérieur du pays afin que l’album soit consommé et des séries de booking à l’étranger ». Martèle le manager de l’artiste ….

 

Cherif Haidara