AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

[Agenda] : Tout savoir sur « Le Urbain Mamaya Tour » – Africa224ǀNe vous trompez pas de site.

585

La ville de Coyah abritera la première étape de l’évènement « Le Urbain Mamaya Tour », un rendez-vous où les musiques urbaines et populaires se croisent.

Pour en savoir plus nous avons rencontré un des membres fondateur de la dite activité qui s’est prête à nos questions. Nous vous invitons à lire notre entretien…
Bonjour !
1-Africa224.com : Présentez-vous svp ?
Bayern : Bonjour… Je me nomme Barry Mamadou Lamarana Co-gérant et producteur exécutant chez Nimba Music.
2.Africa224.com : Parlez-nous d’Urbain Mamaya Tour ?
Bayern : « Le Urbain Mamaya Tour » est un événement musical qui met en avant des artistes de divers genres, principalement axé sur la musique populaire et urbaine. L’objectif est de créer une plateforme de rencontre des artistes les plus acclamé pour offrir une expérience inoubliable au public.
3-Africa224.com : D’où l’idée vous êtes venue ?
Bayern : L’idée de l’évènement « Le Urbain Mamaya Tour » est née du désir de rassembler des artistes et des fans autour d’une passion commune pour le bien de tous. L’événement vise à promouvoir la diversité musicale en créant un espace de partage de talents des différents artistes programmés.
4-Africa224.com : Il est prévu où et quand ? Et quels sont les artistes programmés ?
Bayern : Pour cette première édition « Le Urbain Mamaya Tour » se fera dans plusieurs villes, mais pour cette première édition il se tiendra dans la ville de Coyah avec comme têtes artistes programmés sont Tati Tati, Aïcha Kindia et Wada du Game.
5-Africa224.com : À quoi le public peut-il s’attendre ?
Bayern : Le public peut s’attendre à des performances énergiques, une ambiance festive, et la possibilité de découvrir de nouveaux talents. Des interactions avec les artistes et des activités annexes enrichiront également l’expérience.
6-Africa224.com : Quels sont les objectifs recherchés au compte de l’évènement « Le Urbain Mamaya Tour » ?
Bayern : Les objectifs incluent la promotion de la culture, le soutien aux artistes locaux, et la création d’un espace de rencontre entre les artistes et le public. Cet événement vise également à renforcer le dynamisme culturel des villes hôtes.
7-Africa224.com : Votre mot de la fin !!!
Bayern : Nous sommes impatients de partager cette aventure musicale avec vous. « Le Urbain Mamaya Tour » est une célébration de la créativité et de l’authenticité, et nous espérons que chacun y trouvera une source d’inspiration et de plaisir. Rejoignez-nous le 16 novembre au stade préfectoral de Coyah avec une entrée plus que raisonnable qui a 30.000fg entrée unique et le Vip à 50.000 fg pour cette expérience unique !

Cherif Haidara