AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

[Drame]: Habib Fatako écorche une fille à l’aide d’une bouteille – Africa224|Ne vous trompez pas de site.

375

Dans la nuit de ce Jeudi à vendredi, l’auteur de l’album « Mougnal » sorti le 18 Février dernier au stade Petit Sory de Nongo s’est défoulé sur une fille aucours d’une soirée chez Alpha VIP Ex Aldo situé dans la banlieue de Conakry.

Selon nos informations tout est partie d’une dispute qui a éclatée entre lui et sa compagne avec qui il etait venu. Une réaction que Habib n’a pas pu digérer s’est transformée en colère.

« J’étais tranquillement devant mon poste d’agent de sécurité, quand jai aperçu Habib qui s’engueulait avec Mlle X. Je me suis rapproché pour savoir ce qui se passait, à la minute que j’arrive l’artiste tenait une bouteille en main l’a cassée et ensuite à écorché le bras de la fille ». Explique ce témoin !!! « Dès que Habib a vu la blessure qu’il a infligé à la fille, il na pas pu se retenir, il a ensuite pris la fuite« . Conclut l’agent de sécurité posté sur place.

Au dernières nouvelles la victime qui avait perdu beaucoup de sang s’est dirigée dans un centre de santé le plus proche pour ses premiers soins.

La question reste à savoir si la fille compte porter plainte contre Habib Fatako où pas ?

Nous y reviendrons !!!

 

Cherif Haidara