LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
[Musique] : Black Barry, Doura Yzzy, Halima Bah et Lil Fresh promettent du lourd aux fans de Labé – Africa224|Ne vous trompez pas de site.
Les structures Saboudji, TikiProd et Cass Cass Pro ont animées une conférence de presse ce Jeudi 30 Octobre à l’espace culturel « Ka Werdhè » de Labé en prélude du concert prévu ce samedi 2 novembre à l’esplanade de l’aéroport de la ville de Karamoko Alpha.
« Labé c’est chez moi comme toute autre ville de la Guinée, tenir un concert ici c’est un honneur et je promet d’offrir une prestation de taille pour tout ceux qui effectueront le déplacement ce week-end en compagnie de mes frères et sœurs artistes » réagit Black Barry après avoir remercié la population de Labé pour son accueil chaleureux…
« C’est toujours un plaisir de venir à Labé. Aujourd’hui cette localité de la Guinée est devenue la plaque tournante de la musique africaine. Elle est beaucoup convoitée. J’invite tous à s’unir et venir nombreux pour garder ce capte afin de mettre en valeur nos ressources culturelles » invite Doura Yzzy le concepteur de la chanson « Ko non Tigui« . En plus de Halima Bah et Lil Fresh les humoristes Torio et Doumamma seront de la partie afin de donner une autre coloration à ce concert.
Parlant du volet sécuritaire et organisationnel Alpha Barry responsable Communication de la structure Nimba Music explique « Nous préconisons de mettre plus de 100 agents en collaboration avec les services et agences de sécurités afin de permettre à tous de vivre le concert dans le calme. Et les installations sont à 80% terminé pour permettre aux artistes de faire la balance et attendre le public pour démarrer avec les artistes locaux »
Le rendez-vous est donc pris pour ce samedi dès 18h00 conclut l’équipe managériale Nimba Music.
Cherif Haidara