AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

Tout ticket revendu par un organisateur de spectacle en cette période doit être remboursé ! dixit Sayon Bamba directrice de l’AGS.

909

Après la décision préventive du gouverneur de Conakry visant à interdire tout attroupement excédant 100 personnes, les organisateurs d’évènements se sentent menacés. A ce jour, certains spectacles sont reportés et d’autres risques de suivre le pas. Ce lundi, la directrice de l’AGS s’est prononcée sur la question.

Sayon Bamba, directrice de l’agence guinéenne de spectacle fait sa lecture de la situation.

« C’est avec amer turne  et déception que je vous annonce que tous les événements en vue n’auront pas lieu jusqu’à nouvelle ordre. Pour la simple et bonne raison nous connaissons tous la situation  dans laquelle le monde se trouve. Il est de notre responsabilité de veillez au bien être de la population. »

A Conakry, des tickets sont déjà vendus pour certains nombreux événements qui risquent malheureusement d’être reportés.

« Quand on vend des tickets aux gens et l’activité n’a pas lieu, il faut rembourser. Donc il est de la responsabilité des organisateurs de le faire. Il faut annoncer aux spectateurs que les évènements sont reportés à une date ultérieure »      

En tout cas jusqu’à nouvel ordre, le gouverneur de la ville de Conakry interdit les rassemblements de masse. Les plages et autres grands lieux de rassemblements sont fermés dans le cadre de la prévention du covid 19.

Alseny Tamoura