AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

La Guinée au festival international ‘’Didadi de Bougouni’’.

5 437

La 7e édition du festival international ‘’Didadi Bougouni’’ a tenu toutes ses promesses au bord du fleuve Baoulé du côté du Mali. Ce festival a pour but de promouvoir les valeurs culturelles, sociales et économiques du cercle.

Pendant 4 jours d’affilée le bord du fleuve Baoulé a connu des moments d’échanges entre acteurs culturels, opérateurs économiques et institutions venant d’un peu partout du pays et du monde. 

Et pour cette édition c’est le Messie de la musique guinéenne Mohamed James Azaya qui a tenu les rênes de la Guinée au concert de clôture devant un public en chaleur. 

De Gnènèssouma, Soukhouroumba, Défi relevé pour ne citer que ceux-ci l’artiste a tenu en haleine le public jusqu’à tard dans la nuit. 

« Azaya est un bon artiste et il a de l’avenir. En tout cas nous sommes heureux de l’avoir vu aujourd’hui chez nous au Mali ». Réagit une fane 

En plus des artistes invités comme Didodi de Wingala, Sigui de Kègnè, N’Polon Saydou, Badema National, Les Dogons Banantoumou, Assitan Traoré, Delphine Mounkoro, Awa Maïga, Van Guitare, Ami Wassidjé, Niga Fama, Dr Keb, Koko Dembelé, Habib Koïté, Parmi le public nous pouvions constaté la présence des guinéens qui n’ont pas voulus se faire compter l’événement. 

Nous vous proposons quelques vidéos de sa prestation . 

Madaliou Bah