LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Invité dans l’émission « Talent d’Afrique » le nouveau sélectionneur guinéen Kaba Diawara a confié qu’il n’arrive pas à dormir suite à son nouveau poste de sélectionneur du syli à quelques semaine de la CAN.
A encroire le nouveau sélectionneur du syli national, la tâche qu’on lui a confié semble être une lourde responsabilité ce qui provoque même le manque de sommeil chez lui.
« la pression monte, je suis attaché à ça je n’arrive pas à dormir, je ne veux pas oublier un truc qui va perturber les joueurs le peuple à confiance et tient à nous, je veux mettre les joueurs à l’aise et nous avons un nouveau ministre des sports qui est près à s’engager et à accompagner. je ferai tout pour se préparer comme il faut avec plus de sérénité et de discipline, nous allons procéder à toutes les pratiques pour être au meilleur niveau ». A déclaré Kaba Diawara .
À quelques semaines de la Can prévue le 09 janvier prochain au Cameroun, les hommes de Kaba Diawara assistés par l’ancien milieu de terrain Pascal Feindouno disposeront de 10 jours de préparation .
À rappeler que Kaba Diawara est arrivé depuis 2016 au sein de l’équipe nationale guinéenne et va diriger les reines de l’équipe au plus grand rendez-vous footballistique du continent.
Moustapha Barry