LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
C’est parti d’un tweet posté par FDiarraye sur la prestation de l’artiste à « La nuit du Conte » qui a poussé l’artiste guinéen Soul Bang’s à réagir sur le réseau social Twitter.
Touché par le tweet de la jeune FDiarraye, l’auteur du titre « djiwo » s’est déchaîné contre la jeune internaute en disant ceci « tu n’es pas obligé de rester dans un endroit où je fais mes prestations, tu n’es pas obligé d’écouter mes musiques d’avant ou d’aujourd’hui ».
C’est un Soul Bang’s remonté qui a réagi sur Twitter suite à la critique faite par la jeune internaute FDiarraye concernant la prestation de l’artiste chanteur Souleymane Bangoura.
« c’est pas pour saboter mais vraiment le Soul Bang’s d’avant ( ses sons ) me manque, hier tu as mal commencé sur scène on n’a même pas eu le courage de te suivre » A lâchée FDiarraye sur Twitter.
Choqué Soul Bang’s n’a pas tardé à réagir.
« tu n’es pas obligé de rester dans un endroit où je fais mes prestations , tu n’est pas obligé d’ecouter ma musique d’avant ou d’aujourd’hui ou je sais quoi , si le soul Bang’s d’avant te manque comme tu le fais comprendre dans son semblant va sur YouTube » A répondu Soul Bang’s.
Cependant cette affaire a pris d’assaut le réseau social Twitter, des réactions fusent de parts et d’autres. Apprécié pour son humilité et sa sagesse, sa réaction suite à la critique de la jeune FDiarraye n’a pas été approuvée ou apprécié par certains fans et internautes.
Affaire à suivre…..
Moustapha Barry