LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
La structure « Tabaro prod » de l’artiste Fodé Baro a annoncé au cours d’un point de presse tenu ce samedi matin la sortie du tout nouveau produit de la maison « Tabaro prod », ce nouveau bijou s’intitule « Ainsi va la vie » d’une jeune artiste chanteuse nommée Binta Yayé Sylla. Un clip déjà disponible sur toutes les plateformes de distribution légales.
La culture guinéenne peut encore se réjouir avec l’arrivée d’une nouvelle maison de production nommée « Tabaro prod » qui a décidé d’ouvrir le bal avec la jeune chanteuse Binta Yayé Sylla dont le titre est « Ainsi va la vie » une chanson dédiée à la mémoire de son défunt frère décédé à l’âge de 5 ans. Né de jumeaux de 3 dont un qui est décédé à l’âge de 5 ans telle est l’histoire de la chanson de cette nouvelle figure et nouvelle voix de la musique guinéenne Binta yayé Sylla. Fodé Baro n’a pas manqué d’éloges à l’endroit de sa nouvelle recrue Binta Yayé Sylla et de son arsenal « Tabaro prod« .
« Le choix de Binta, j’ai vu en elle du talent et cela m’a motivé et le rythme qu’elle fait est exportable, donc vous découvrez la qualité de sa musique produite au sein de ma maison de production Tabaro Prod et j’ai fais ce studio pour aider la culture et je demande aux artistes de visiter, j’ai une équipe, des matos de dernière génération » A laissé entendre Fodé Baro.
Âgé de 19 ans et étudiante Binta Yayé Sylla a également parlé de sa chanson « Ainsi va à la vie ».
« C’est un plaisir que ma musique sorte aujourd’hui, je remercie Mr Fodé de m’avoir aider c’est une musique qui me touche énormément, le message parle de mon frère qui est décédé à l’âge de 5 ans. J’avais dit j’allais faire cette musique c’était mon rêve de le réaliser « A expliqué Binta Yayé Sylla .
Suivez le clip en cliquant le lien ci-dessous :
Moustapha Barry