LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Le groupe Révolution à Conakry.
Le groupe ivoirien « Révolution » auteur du tube « je ne bois plus », a déposé ses valises à Conakry le mercredi 15 novembre dans le cadre du concert anniversaire de Magic Système.
Promethé et ses acolytes, sourire aux lèvres, ont exprimé leur bonheur d’être invité pour fêtés les 20 ans de carrière du groupe Magic Système. « Ça nous fait plaisir, c’est un honneur d’être là pour les 20 ans d’un mythique groupe », ont-ils affirmé, sur les ondes de radio Nostalgie, dans l’émission happy day.
Poursuivant, le leader vocal du groupe a fait savoir toute la joie de découvrir la Guinée pour la première fois. « C’est un pays de plus dans notre parcours mais c’est un pays qui compte beaucoup pour nous. La Guinée est un pays où il y a assez de joies, c’est comme en Côte d’Ivoire ».
Pour finir, le groupe détenteur du prix du meilleur groupe africain et meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest a indiqué que le groupe Magic Système est l’exemple typique du groupe Révolution. « Nous sommes quatre comme eux et nous souhaitons le rester jusqu’à nos 20 ans de carrière et déjà en 2018, nous aurons 10 ans », souhaitera-t-il.