LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Le public sportif a eu droit à deux rencontres ce dimanche pour la clôture de la 4e journée de la Ligue 1 Salam. FC Séquence 2-0 Milo FC de Kankan. Dans le choc des promus ce dimanche qui s’est déroulé au Stade Petit Sory de Nongo , le FC Séquence a pu se faire une santé en stoppant l’hémorragie.
Car depuis l’entame de la saison, le club de Dixinn restait sur un bilan de 3 matches 3 défaites. C’est Morifing Donzo qui sera le bourreau des visiteurs à travers son doublé planté score final (2-0) face au Milo de Kankan. Ainsi , Le Fc Séquence renoue avec la victoire et se positionne désormais à la 10e place avec 3 points après 4 journées Pendant ce temps, le Milo FC concède son tout premier revers de la saison. Mais qu’à cela ne tienne, le club de Kankan reste à la 2e place avec 9 points.
AS Kaloum signe son premier succès.
Le club de la presqu’île de Kaloum s’est contenté du strict minimum pour signer son tout premier succès de la saison ce dimanche au Stade du 28 Septembre de Conakry. Face à l’Ashanti Golden Boy de Siguiri , Cheïck Keïta prendra le match en compte pour s’illustrer à la 70’. Et cet unique but permettra à l’AS Kaloum de glaner ces trois premiers points de la saison. L’AS kaloum compte 3 points et caracole à la 11e place.
De son côté , l’Ashanti Golden Boy de Siguiri reste à la 8e place avec 5 points.
Milla Camara