AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

[Ligue 1 Guinée(J-4)] : la Flamme Olympique n’y arrive toujours pas , le Horoya AC dans son jardin dormait tranquillement – Africa224│Ne vous trompez pas de site

144

Deux rencontres étaient au rendez-vous pour le compte de la 4e journée de la Ligue 1 Guinéenne de Football. Au Stade du 28 Septembre de Conakry , le Horoya AC accuellait le Loubha de Telimele.

Au même moment , le Soar Academie se frottait à la Flamme Olympique au Stade General Lansana Conte de Nongo. SOAR Academie 2-0 Flamme Olympique. C’est un début de saison difficile pour les olympiens de Camus Camara qui ont concédé un troisième revers. Face au SOAR Academie cet après midi, la Flamme Olympique n’a pas pu faire mieux devant un adversaire gonflé à bloc et qui a profité des failles des visiteurs pour plier le match. Facinet Doss Soumah à la 21’ et un but contre son camp de Mamoudou Camara ont permis au SOAR Academie d’enchaîner avec un deuxième succès après avoir battu le Fello Star (1-0).

La formation de Ratoma totalise 7 points et remonte à la 5e. Tandisque la Flamme Olympique reste dans la zone de turbulence avec le moindre point après avoir joué 3 matches. La Flamme Olympique recevra le Horoya AC le mardi prochain au Stade Petit Sory de Nongo. Horoya AC 5-0 Loubha de Telimele.

Au Stade du 28 septembre de Conakry , c’est la logique qui a été respectée. Puisque le champion de Guinée en titre a disposé du Loubha de Telimele qui restait sur le bilan positif jusque-là. Les auteurs de la manita sont entre autres Gnagna Barry (doublé), Boniface Haba, Salif Coulibaly et Ahmed Doumbouya. Avec ce résultat , le Horoya AC compte 7 points. De son côté, le Loubha se positionne à la 7ème place avec 6 points.

Notons tout de même que le public sportif aura droit à deux affiches non des moindres demain samedi. Au stade Petit Sory de Nongo, le Hafia FC affrontera le CI Kamsar. Et pendant ce temps , le Satellite FC se taillera au Wakriya AC.

Milla Camara