AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

[CIK/Flamme (J-2)] : Breard et Camus visent le même objectif celui des trois points – Africa224│Ne vous trompez pas de site

583

Après son court succès face aux Sous Marins jaunes de Kaloum , le CI Kamsar compte enchaîner contre la jeune équipe de la Flamme Olympique ce dimanche 07 novembre au Stade du 28 Septembre de Conakry en marge de la 2e journée de la Ligue 1 Salam. Comme le veut la tradition , les deux entraîneurs des deux équipes à savoir Daniel Breard du CI Kamsar et Fodé Camus Camara ont répondu à l’appel de la presse. Une conférence de presse qui s’est déroulée ce samedi dans l’après midi au siège de la LGPF( Ligue Guinéenne de Football Professionnel ) Suivez !

« Nous sommes dans un état d’esprit qui va confirmer son résultat de la première journée. Et , on sait que ce sera pas facile par ce que nos adversaires sont dans la même situation que nous. À l’inverse , ils vont essayer de trouver un résultat positif par rapport à la première journée. On va rentrer sur le terrain pour chercher les trois points. Des points qui sont pas d’acquis à l’avance donc ce sera difficile , on sait que pendant 90 minutes il faudra souffrir , il faudra être patient, surtout être en réussite offensive.»

« Nous abordons ce match avec beaucoup de sérénité , surtout après la défaite de la première journée. La Flamme à envie de commencer le championnat avec une victoire , nous allons aborder avec toute la sérénité possible. Et , nous avons vu ce qui n’a pas marché lors de la première sortie , nous essayerons de renouer avec les trois points. Même si , nous savons que nous avons en face de nous , l’une des meilleures du championnat. D’ailleurs , le vice champion qui ne joue pas pour le maintien , qui joue toujours pour le titre. Ça va être hyper compliqué , mais nous allons envie des trois points pour démarrer notre saison »

Il importe de noter que le CI Kamsar avait réussi son entrée en matière devant les Kaloumistes (1-0) lors de sa première sortie par contre la Flamme Olympique est tombée Les armes en mains contre le Wakriya AC (1-0).

Milla Camara