LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
[Concours Jeunes Entrepreneurs] : Straïker Apporte son soutien à Djiba MILLIMONO « Je suis intéressé » Africa224|Ne vous trompez pas de site
Invité par l’initiateur du projet intitulé « le concours jeunes Entrepreneurs » le jeune rappeur guinéen a apporté sa participation artistique au dit événement et a livré ses impressions.
En vue d’apporter une touche culturelle à l’événement le porteur du dit projet Djiba Millimono a invité plusieurs jeunes artistes guinéens notamment le jeune rappeur Straiker. Cependant l’auteur du titre « Kawou Sari » a exprimé son soutien à cette initiative de jeunes tout en saluant l’initiative.
« Déjà je suis jeune je suis intéressé par tout ce qui touche la jeunesse Djiba m’a soutenu à un moment donné et c’est une bonne personne il a déjà fait ses preuves « a laissé entendre le rappeur.
Concernant la représentation de la jeunesse au sein du CNT le conseil national de transition, le rappeur a encore réaffirmé son soutien au journaliste qui selon lui est la personne idéale.
« Pour moi si quelqu’un doit me représenter c’est quelqu’un avec qui j’ai les mêmes visions auxquelles je peux porter confiance c’est pourquoi je soutiens Djiba et force à lui » a exprimé le rappeur en présence de ses frères Gwada Maga, Soul Bang’s et MC Freshh qui ont assurés musicalement aucours du dit concours.
À noter pendant ce concours jeunes entrepreneuriat, les membres du jury ont dévoilés (4 ) lauréats sur les 10 candidats ayant competit. Les sujets portant respectivement sur les projets : l’huile de palme , le maïs, le piment et le riz ont été les projets qui ont bénéficiés d’un appui financier estimé à une somme de 50 millions de francs guinéens par lauréat.
Moustapha Barry