LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
[Music] : Un groupe de rap guinéen pointe du doigt un Rappeur Américain d’avoir piqué leur idée sur un projet – Africa224|Ne vous trompez pas de site
Exactement, c’est une histoire dingue, drôle mais c’est une réalité.
Vous savez actuellement il ya une série qui est entrain de battre son plein et qui affole les compteurs de visionnage sur la Chaîne Netflix .
Donc Après ce succès foudroyant de cette serie intitulée « Squid Game » sur la Chaine Netflix, Le Groupe De rap Guinéen « Dépotoir » a fait une annonce sur sa page Facebook dans laquelle ils ont manifesté le souhait de sortir un morceau dédié à la serie et qui portera également le même titre.
Le lendemain, au fort étonnement du Groupe de rap « Depotoir » ils se sont vu devancés par un rappeur américain du nom de « Soulja Boy » qui a aussitôt sortie son morceau dédié à la série.
Cette attitude est très mal perçu par l’un des membres du Groupe « Dépotoir » et qui est aussitôt sortie de son silence en publiant ceci sur ses différentes pages, je cite:
<<Alors comme ça Souldja Boy a vu mon poste avant hier et m’a devancé ? Eauqué🤦🙄…»,«Soulja Boy Tell Em vient de me piquer mon idée sur mon projet de son sur « SQUID GAME » et personne n’en parle , aucun élan de solidarité de la part de mes compatriotes .» fin de citation .
Et depuis là, plusieurs rappeurs Guinéens ont apporté leur soutient au groupe « Dépotoir » dont Thirdy, Maxim Bk, Wada du Game et Diop Souaré.
Cheick Ahmed Tidiane Keita