LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Kadiatou Conté l’activiste et musicienne guinéenne était dans l’émission « Open DJOMA » de ce jeudi. Au cours de cet entretient Keyla-K n’a mis du temps pour couper tout court sur sa soi-disante relation avec Mohamed Soumah Alias Takana-Zion.
Si plusieurs langues fourchues annonceraient une probable relation entre ces deux artistes. La principale concernée n’est pas passée au dos de la cuillère pour éclairer la lanterne des uns et autres.
« Oui, il y a une relation de grand frère et de petite sœur. Oui, on est des artistes. En fait, quand je dis qu’on est des frères, c’est vrai qu’on n’est pas de la même famille et tout, mais Takana, c’est un frère comme tous les autres artistes qui sont des frères. Donc Takana aussi, c’est un frère, on ne sort pas ensemble. Et dire que oui le clip en dit long et tout. Est-ce qu’on sort ensemble ou pas ? Non, on ne sort pas ensemble. En fait, on est en train de jouer un rôle, nous sommes des acteurs. Donc, pour moi, c’est tout à fait normal, il faut qu’on se mette vraiment dans la peau du personnage voilà ». a indiquée l’auteure de « My Story ».
Reste à savoir , si cette information tombera dans les oreilles de certains qui ont plusieurs vu ces deux artistes ensemble. D’ailleurs , c’est ce qui laisse planer le doute.
Milla Camara