LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Invitée dans l’émission « Djoma Décalé » animé par Massaliou Bah aka Steeve , la chanteuse Khady Diop a bien voulu partager sa vie amoureuse avec ses mélomanes qui mourraient d’impatience concernant sa relation amoureuse avec l’actuel pensionnaire du Syli National de Guinée Ibrahima Sory Conte “Maïbra”.
Au cours de cet entretien , Khady Diop est revenu sur cette fameuse aventure amoureuse avec Maïbra comme on le surnomme dans les rues de Conakry qui a fait couler beaucoup d’encres et de salives.
« Après mon divorce j’ai repris avec Maïbra. Et c’est dans notre relation que je suis tombée enceinte de lui. Mais après 4 mois j’ai perdu le bébé c’était douloureux et triste et après on n’a failli se remettre ensemble mais cela n’a pas abouti » a lâché Khady Diop lors de son intervention sur la télé proche de vous.
De nos jours , la chanteuse a décider de consacrer son temps à sa musique et de mettre sa vie de couple en second plan comme le cadet de ses soucis.
« Je suis toute seule depuis un temps, mais je me sens bien comme ça et je veux me concentrer sur ma musique et celle de ma carrière musicale c’est ce qui est le plus important » a renchéri l’artiste à la voix suave.
Notons tout de même que ces révélations de la chanteuse sont survenues dans l’émission sur Djoma Tv.
Moustapha Barry