AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

[Coupe CAF] : le Wakriya AC crucifié par le Diambars – Africa224|Ne vous trompez pas de site

743

Le Wakriya AC de Boké 3e de l’exercice écoulé en championnat national est tombé sur un adversaire coriace du Diambars ce dimanche au Stade Lat Dior Diop de Thiès car les hommes Guillaume Soumah se sont largement inclinés (3-0). Une opposition ouest-africaine qui s’inscrivait dans le cadre du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.

La montagne était très haute , pourtant ce sont les visiteurs guinéens qui vont bien entamé la rencontre à travers plusieurs occasions vendangées mais vain le score restera bloqué à la mi-temps (0-0).
Au retour des vestiaires , le Diambars fouetté dans son orgueil va prendre le match en son compte. Et , l’honneur reviendra au défenseur expérimenté Mohamed Elbachir N’Gom à la 62e d’ouvrir les hostilités du match sur penalty. Et , chemin faisant Cherif Bodian va doublé la mise à la 70e avant que Mohamed Diaw n’enfonce le clou pour tuer les espoirs guinéens. Score final (3-0) en faveur du Diambars du Sénégal.

Ainsi , l’aventure s’arrête là pour l’équipe de Boké qui sera sevrée d’un match retour à Conakry vu la situation politique du pays dû au coup d’état militaire le 05 septembre 2021. L’espoir se repose désormais sur le Club Industriel de Kamsar et l’Ashanti Golden Boys de Siguiri car le Horoya AC est exempté de ce premier tour.

Milla Camara