LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
L’album « Human Supremacy » sorti le 04 juillet 2021 qui compose 11 titres continue son petit bonhomme de chemin pour atteindre l’objectif de l’auteur dudit album , Mouctar Soumah Alias Takana Zion s’est fixé une ambition celle d’obtenir le titre de disque d’or à travers la récolte de cet album.
Après la sortie officielle d’Human Supremacy, plusieurs personnalités du pays ont acheté l’album dont le richissime homme d’Affaires Antonio Souaré qui a racheté un lot de 150 disques à hauteur de 5 millions de franc guinéen soit 750 millions de francs Guinéens engloutis par le propriétaire du Horoya AC.
Dans la matinée de ce vendredi , l’artiste en question a lui même confirmé via sa page officielle , l’achat de l’album par l’international guinéen évoluant chez les reds de Liverpool Naby Keïta Deco après celui paul Labile Pogba. C’est autour du natif de coleah de se procurer de l’album « Human Supremacy ».
Notons tout de même que le propriétaire du temple de loisirs « Zion City » rêve d’un disque d’or après la vente de cet album pour appartenir au cercle fermé des artistes guinéens ayant ce sésame à l’image du célèbre feu Mory Kante.
Milla Camara