LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Dans la première interview qu’il nous a accordé, dans laquelle il faisait cas de son identité et parcours universitaire, Souleymane Bah Aka Bigsoul224 s’exprime cette fois sur sa nomination à la première édition du concours de récompense aux blogueurs et influenceurs africains qui se tiendra le 10 septembre prochain en Europe.
Élément de réponse en 5 questions et réponses.
1- Africa224: Qu’est-ce qui t’as poussé à devenir influenceurs ?
Bigsoul224 : Au début j’ai créé ma page pour montrer mon talent d’acteur avec mon ami Aribot avec qui je fais des sketchs. Mais ensuite la situation de mon pays la Guinée m’a poussé à donner mon avis sur les différents événements qui se passaient. C’est de là que tout est parti.
2- Africa224 : Arrives-tu à vivre de ton métier d’influenceur aujourd’hui ?
Bigsoul224 : Pour le moment je vis pas à 100% de mon métier d’influenceur, mais j’arrive à gagner un peu d’argent avec la monétisation et la promotion de spectacle que j’effectue ici en Europe.
3- Africa224 : Dans les années à venir comptes-tu avoir un producteur ?
Bigsoul224 : Oui bien sûr. J’ai été approché par quelques personnes qui ont proposés de travailler avec moi, mais rien n’est encore calé pour le moment. Nous sommes entrain d’étudier les différentes procédures à mettre en place et conclure quelque chose.
Le concours des blogueurs et influenceurs réunira une cinquantaine de jeunes de différentes nations du continent africain.
4- Africa224 : Tu participes à un concours international qui consiste à honorer les blogueurs et influenceurs, parles nous de ce concours?
Bigsoul224 : c’est un événement organisé par l’influenceur ivoirien Apoutchou national. Il m’a choisi pour représenté mon pays la Guinée. L’événement aura lieu le vendredi 10 septembre à Paris, 9e avenue hoche. Donc j’invite toute la communauté guinéenne de l’Europe à venir me soutenir ce grand événement qui réunira plus de 50 influenceurs et blogueurs africains afin de faire triompher le tricolore guinéen.
5- Africa224 : Un mot pour tes abonnés avant la fin de cet entretien ?
Bigsoul224: je remercie infiniment tout mes abonnés car sans eux je suis rien sur la toile. Merci pour tout le soutien qu’ils m’apportent et Merci à Africa224 aussi pour ce entretien.
Merci et bonne chance.
Vous pouvez retrouver la première interview en cliquant sur ce lien :