AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

[Transfert] : Kabinet Kouyate « c’est n’est pas un adieu mais plutôt un au revoir » Africa224|Ne vous trompez pas de site

1 162

Accrédité d’une très belle saison avec la Flamme Olympique qui a terminé 10e au classement avec 31 points , Kabinet Kouyate l’armoire à glace des hommes de Camus Camara a signé un contrat de deux saisons en faveur du Hafia FC le triple champion d’Afrique qui jouera sur plusieurs tableaux au cours du nouvel exercice 2020-2021 qui débutera le 01 octobre prochain .

Juste après sa signature , celui qu’on surnomme Virgil van Dijk dans les rues de Conakry a tenu un discours poignant tout en remerciant son père spirituel , nous vous invitons à découvrir l’intégralité de son discours via sa page Facebook.

Chers Olympiens , À travers ces quelques mots j’aimerais tout simplement vous dire Merci tout en remerciant le tout puissant Allah…Ce fut un honneur et une fierté de porter le maillot de la flamme olympique. De l’académie Foot Elite jusqu’à la flamme j’ai acquis une expérience exceptionnelle avec une expression de gagner à chaque match.

Mes remerciements vont à l’endroit l’encadrement, le staff technique, les dirigeants de la flamme olympique, mes anciens coéquipiers et ma famille. Je ne saurai remercier ce club en mettant une mention spéciale aux bonne personnes qui m’ont apporté leur soutien sans conditions dans ma carrière oublier mon Coach ,mon père Fodé Camus qui est l’auteur de ce que j’apporte aujourd’hui dans ma carrière et mon président Fodé Mansare pour le suivi de mon évolution.

Merci pour ces 2 ans incroyables Dès mon arrivée, jai su que ce club jeune était fait pour moi. J’aurais aimé clôturer ce chapitre différemment dans un club plain d’ambition. Une chose est sûre, je reviendrai supporter les olympiens avec grand plaisir !! Merci de votre soutien vos mots à mon égard une pensée également tous les supporteurs de l’ombre, des gens avec un grand coeur. Merci aux différents staff, technique, médical, analyste, à la cellule de communication du club , agents d’entretien, cuisine, sécurité qui tous les jours nous accompagnent et a tous mes coéquipiers. Je souhaite le meilleur dans les années futures et que le club retrouve au plus vite le premier carré du championnat guinéen cette saison. Partie la tête haute avec le sentiment du devoir accompli. Je vous dis à très bientôt.
Un nouveau chapitre souvre pour moi qui est le triple champion d’Afrique (HAFIA FC), lequel je vais désormais poursuivre ma carrière. Merci aux responsables de Babata pour la conférence je vais me battre afin aidé le club dans son projet ambitieux.
Et pour finir, merci à ma maman, ma plus fidèle supportrice .

Le combat continue

Milla Camara