AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

Stade annexe : Amadou BoBo « le président Antonio nous a rassuré de la finition du Stade dans 2 semaines »

723

L’ Objectif de cette rencontre était d’attirer l’attention du propriétaire du Horoya AC afin que cette enceinte sportive soit opérationnelle dans un délai requis. Et , c’est ce qui fut fait , Après 45min d’échanges fructueux, le résultat escompté est que le richissime homme d’affaires a donné son accord pour le revêtement du Stade dudit Stade.

Amadou Bobo Coumbassa l’un des représentants de ladite association nous a dit plus au terme de cette entrevue. « C’est suite à ma publication du 09 juillet 2021, relatif à l’arrêt des travaux de revêtement du stade annexe, demandant pardon au président de finir les travaux, car nous formateurs et Entraîneurs, passons un moment très difficile par rapport à la formation des jeunes. Aujourd’hui, nous avons rencontré le boss en lui expliquant nos préoccupations.et cela s’est bien passé en donnant des instructions sur place aux travailleurs de la pelouse synthétique. Nous avons passé 45 mn avec lui, nous a beaucoup d’autres informations sur beaucoup d’aspects. » a t’il lâché au sortir de cet entretien.

Voilà de quoi se réjouir pour les amoureux du cuir rond car l’ouverture de la nouvelle saison sportive s’approche à grandes enjambées , celle-ci a été fixée pour le 01 octobre prochain selon la LFGP. Et le Stade Annexe pourrait servir de cadre pour le déroulement des championnats nationaux de L1 et L2.

Milla Camara