LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
[Ligue 1 Salam] : Le Hafia entame son opération de décrassage en libérant 12 joueurs – Africa224|Ne vous trompez pas de site
Privé de la Campagne africaine de l’édition 2021-2022 , le Hafia FC qui a terminé à la 5e place du championnat national de la Ligue 1 Salam n’a pas attendu une minute pour se séparer de plusieurs de ses cadres en vue de la nouvelle saison dont le coup d’envoi a été programmé le 01er octobre sur l’ensemble du territoire national.
Ça sera sans nul doute l’année de la conquête du technicien marocain Karim Bencherifa qui malgré la non-qualification du triple champion en campagne africaine, a bénéficié de la confiance des dirigeants des Vert et Blanc de Dixinn. Et pour y parvenir , le marocain a fait l’état des lieux de son effectif. Dans cette liste de départ : on note les départs de deux gardiens notamment: Ousmane Manè , Elie Ouendouno ensuite Jean Mouste jusque-là capitaine. Il y’a aussi des étrangers comme : Kader Bidimdou , Mohamed Saka, Cheïck Oumar Ballo et Souleymane Badji.
Votre quotidien en ligne vous propose la liste de ses 12 joueurs libérés par le Hafia FC.
- Elie Ouendouno
- Ousmane Manè
- Sekou Camara
- Jean Mouste
- Ibrahima Sylla
- Aboubacar Kile Bangoura
- Mohamed Sacca
- Kader Bidimdou
- Souleymane Badji
- Cheïck Oumar Ballo
- Aboubacar Keïra
- Aboubacar Camara
À préciser que d’autres joueurs pourront rallonger encore cette liste de départ au sein du Hafia FC.
Milla Camara