AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

[Ligue 1 Salam] : Le Hafia entame son opération de décrassage en libérant 12 joueurs – Africa224|Ne vous trompez pas de site

359

Privé de la Campagne africaine de l’édition  2021-2022  , le Hafia FC qui a terminé à la 5e place du championnat national de la Ligue 1 Salam n’a pas attendu une minute pour se séparer de plusieurs de ses cadres en vue de la nouvelle saison dont le coup d’envoi a été programmé le 01er octobre sur l’ensemble du territoire national.
 
Ça sera sans nul doute l’année de la conquête du technicien marocain Karim Bencherifa qui malgré la non-qualification du triple champion en campagne africaine, a bénéficié de la confiance des dirigeants des Vert et Blanc de Dixinn. Et pour y parvenir , le marocain a fait l’état des lieux de son effectif. Dans cette liste de départ : on note les départs de deux gardiens notamment: Ousmane Manè , Elie Ouendouno ensuite  Jean Mouste jusque-là capitaine. Il y’a aussi des étrangers comme : Kader Bidimdou , Mohamed Saka, Cheïck Oumar Ballo et  Souleymane Badji.
 
Votre quotidien en ligne vous propose la liste de ses 12 joueurs libérés par le Hafia FC.
 

  1. Elie Ouendouno
  2. Ousmane Manè
  3. Sekou Camara
  4. Jean Mouste
  5. Ibrahima Sylla
  6. Aboubacar Kile Bangoura
  7. Mohamed Sacca
  8. Kader Bidimdou
  9. Souleymane Badji
  10. Cheïck Oumar Ballo
  11. Aboubacar Keïra
  12. Aboubacar Camara

À préciser que d’autres joueurs pourront rallonger encore cette liste de départ au sein du Hafia FC.

Milla Camara