AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

[Ligue 1 Salam (J-21)] : Hafia/SAG les deux entraîneurs se sont prononcés – Africa224|Ne vous trompez pas de site

1 270

C’est dans le cadre  de la 21e journée de la Ligue 1 Salam que le Hafia FC accueillera le co-leader la SAG ce lundi au Stade Genéral Lansana Conte de Nongo.
 
A 24H de cette opposition, les deux entraîneurs des deux équipes se sont exprimés au cours de la traditionnelle conférence de pressée organisée par la cellule de communication de l’équipe qui reçoit notamment le Babata. Celle-ci s’est tenue au siège des vert et vlanc de Dixinn sis à Nongo dans la commune de Ratoma.
 
Dans son discours circonstanciel, le technicien marocain Karim Bencherira affirme que ce type de match se joue sur les détails.
<< On est conscient qu’on est cette équipe condensée. On a déclaré haut et fort que nous sommes cette équipe qui mérite cette deuxième place  pas seulement avec la parole mais ce qu’on a montré ces derniers temps sur le terrain. L’objectif c’est d’avoir les trois points,  être efficace devant les buts avec un bon pressing. Sinon on sait comment défendre. Le travail que j’ai axé dernièrement, c’est d’aider les attaquants à retrouver la sensation.  Toutes les équipes se vallent. La SAG est  une équipe très compète de La défense jusqu’à l’attaque. A l’aller c’était un match très équilibre. Je respecte cette équipe de la SAG. Côté infirmerie,  il n’y a pas de problème.  Tous les joueurs sont aptes.  Ce type de match se joue sur les détails. Donc forcément , il y aura des occasions de part et d’autres.  Mais l’équipe qui va être la plus efficace va remporter le match car il y’aura des temps forts et faibles dans cette rencontre.>>

Par contre , Amadou Kaîn Camara Coach local de la SAG souhaiterait prendre sa revanche à travers ce match

<< Qu’on le reconnaît ou pas le Hafia est une grande équipe dans le championnat guinéen et moi personnellement j’ai beaucoup de respect pour leur entraîneur. Après la défaite contre le CI Kamsar,  j’ai essayé de faire revenir les joueurs d’oublier cette défaite. Ça va très bien dans le groupe car l’état d’esprit est là.  Jee sais que le match de demain ne sera pas facile. Le Hafia est une équipe qui est là tactiquement. C’est une équipe qui joue très bien avec le ballon. Et pour le match de demain on a beaucoup à faire. Mais malgré cela, on va pas se laisser faire, c’est pourquoi d’ailleurs, j’ai préparé beaucoup le bloc median pour la suspension. Car ce match à un goût d’une revanche par ce que à l’aller on a perdu (2-0), donc on a besoin de faire un très bon match contre le Hafia.>>
Et bien avant cette rencontre, la SAG est co-leader avec 36 points.  Tandis que le Hafia occupe la 7ème avec 32 points. Ladite rencontre est prévue ce lundi au Stade Général Lansana Conte de Nongo à partir de la 16h temps universel.

Milla Camara