LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
[Horoya/CIKamsar] : les deux entraîneurs à la quête des trois points – Africa224|Ne vous trompez pas de site
Le Horoya AC 6e au classement avec 30 points reçoit le Club Industriel de Kamsar (7e, 30 points) ce lundi pour le compte du match en retard de la 17ème journée de la Ligue 1 Salam au Stade 28 Septembre de Conakry.
A la veille de cette opposition pour la course au podium, les deux entraineurs notamment: Lamine N’Diaye du Horoya AC et Daniel Breard du CI Kamsar étaient devant les hommes de medias ce dimanche, une façon pour les deux coachs expatriés de dévoiler leurs ambitions. Voici ce qu’ils sont dits.
Lamine N’Diaye du Horoya AC.
<< Tous les matches sont important. C’est un match difficile qui nous attend demain. Donc il faudra être à son meilleur niveau pour sortir un bon match. L’objectif c’est de gagner comme les autres matches. Mais ça sera un match assez difficile. Car le CI Kamsar est une équipe très bien organisée. En tout cas, l n’y a pas de match facile dans le championnat guinéen d’autant plus que toutes les équipes se valent, Actuellement, le CI Kamsar fait partir des meilleurs équipes du championnat. C’est des points qu’il faut batailler dure pour aller chercher la victoire. Et j’espère que mes joueurs seront là pour prendre les trois points.>>
Daniel Breard du CI Kamsar.
<< Nous suivons une ligne droite. Le match sera difficile parceque nous connaissons les qualités de l’adversaire. Jouer contre le champion, c’est toujours un effet dynamisant. Donc on va essayer d’arracher une place pour la campagne africaine. En tout cas, il n’y a pas de match facile en Guinée. Il faut être à 100% pour enchaîner les victoires. Et vous le savez c’est un championnat où tout le monde peut battre tout le monde. Donc il va falloir multiplier les efforts pour venir à bout du Horoya AC.>>
A noter que le coup d’envoi de cette rencontre est prévue ce lundi au Stade du 28 Septembre de Conakry à partir de 16 temps universel.
Milla Camara