AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

[LGFP 1 (J-13) (J-18)] : le Horoya piégé par SOAR Académie , Loubha et Satellite se neutralisent – Africa224|Ne vous trompez pas de site

339

La Ligue 1 Salam s’est poursuivie ce jeudi à travers deux rencontres non des moindres. Au Stade du 28 Septembre de Conakry, le Horoya AC recevait l’Academie SOAR pour le compte du match en retard de la 13ème journée. Au même moment, le Loubha de Telimelé se frottait au Satellite FC dans le choc des extrêmes au Stade de la Mission pour le compte de la 18e journée en marge de la Ligue 1 Salam.

           Horoya AC 0-1 SOAR 

Après son court succès lors du Classico guinéen face à l’AS Kaloum (1-0) , le Horoya AC cette fois-ci est tombé de son piédestal
pour la 3ème fois de la saison devant la solide équipe de l’Academie SOAR grâce à Morifing Donzo qui a été l’unique buteur de la partie. Un succès qui permet a l’Academie d’occuper le fauteuil de leader avec 31 points. de son côté le Horoya AC reste à la 9e place avec 21 points.

  Loubha de Télimélé 1-1 Satellite FC 

À la Mission , il n’y a pas eu de vainqueurs entre le Loubha de Télimélé et le Satellite FC car ces deux formations vont se quittées sur un match nul ouvert (1-1). Pourtant le ton de la rencontre a été donné par les satellitaires à la 13e minute grâce Abdoulaye Sylla avant que Mohamed Saïd Bangoura n’égalise à la 71e. Un résultat qui n’arrange pas du tout les deux équipes puisque le Satellite FC compte 17 Points et reste à la 12ème place.

Tandis que le Loubha de Télimélé ne sortira pas pas dans la zone de relegation en totalisant 14 points pour pour occuper la place du bon dernier.

Milla Camara