LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
[Ligue 1 (J11)] : La Flamme Olympique brûle le Wakriya AC – Africa224|Ne vous trompez pas de site
La Flamme Olympique se déplaçait pour y défier le Wakriya AC pour le compte de la suite de la onzième journée de la Ligue 1 Salam au Stade du 28 septembre de Conakry. Score final (1-2) pour les visiteurs.
Après son succès face à l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée (3-1) lors de la journée précédente, la Flamme Olympique a enchaîné devant l’équipe de Boké ce dimanche. Dans cette rencontre, le ton sera donné par Mohamed Keïta à la 12’ pour la Flamme Olympique. C’est en deuxième période que les hommes de Guillaume Soumah vont se réveiller à travers l’égalisation d’Abdoulaye Yonta Camara à la 80’. Ensuite c’est Camara Ismaël dans les ultimes minutes 90+3 qui offre les trois points aux visiteurs pour rallonger son compteur de buts à 6 buts. Score final (1-2).
Un succès qui permet donc à la Flamme Olympique de remonter à la 3ème place avec 18 points désormais. De l’autre côté, l’équipe de Boké reste à sa place initiale 2ème avec 19 points. Cette 11ème journée de la Ligue1 Salam va se poursuivre ce lundi avec deux affiches notamment.
Sag de Siguiri/Hafia FC au Stade Kankou Moussa de Siguiri. Et au même moment, le Club Industriel de Kamsar accueille le Fello Star de Labe.
Milla Camara