LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
La suite de la 9eme journée de la Ligue 2 est sanctionnée par trois matches ce jeudi notamment au Stade de la Mission de Kaloum, Renaissance FC recevait Lelou FC (0-1), au Stade de Coleah, l’Etoile de Guinée défiait le Gangan FC de Kindia (1-0). Et pour boucler la boucle, le dernier match s’est joué au Stade Kankou Moussa de Siguiri entre le Manden FC et le Milo FC de Kankan (0-1).
Renaissance FC 0-1 Lelou FC
Pour ce match, c’est le Lelou FC qui va créer la sensation de la journée. Car le club de Lelouma en panne de résultats depuis l’entame de la saison va assurer le strict minimum devant Renaissance FC qui jusque-là n’avait pas enregistré de défaite en championnat.
L’unique but de la rencontre a été marqué par Étienne Haba d’une frappe somptueuse à la 86’. Une précieuse victoire qui permet au Lelou FC d’avoir 7 points. Tandis que le Club de Bonfi laisse filer 3 points pour la course pour retrouver l’élite.
Étoile de Guinée 1-0 Gangan FC
Après son large succès face au Lelou FC (3-0) lors de la journée précédente, le club présidé par Souleymane Camara “Abedi” a réédité l’exploit à domicile face à Gangan FC. C’est Yacouba Denkelé Kanté qui va planter le seul but du match à la 9’ du jeu.
Résultats complets de la 9ème journée:
Résultats complets de la 9ème journée
Karfamoriah FC 4-1 RCCK
Wawa AC 0-0 TED Afrique
FC Séquence 1-0 Soumba FC
Kaloum FC 1-1 Foot-Elite
Renaissance FC 0-1 Lelou FC
Étoile de Guinée 1-0 Gamgan FC
Manden FC 0-1 Milo
Milla Camara