AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

[Ligue 1 (J7)] : Horoya / Satellite découvrez les réactions d’avant match – Africa224 |Ne vous trompez pas de site

192

Après son brillant succès face au Petro Athletic club de Luanda (2-0) en phase de groupes de la Ligue des Champions Africaine, Le Horoya (14ème au Classement) AC reçoit le Satellite Football Club (13ème ) pour le compte de la septième journée de la Ligue 1 Salam ce Mercredi au Stade du 28 Septembre de Conakry. À 24h de cette opposition des extrêmes, les deux entraîneurs étaient devant un parterre de journalistes ce mardi au Stade Général Lansana Conte de Nongo.
Lamine N’Diaye du Horoya AC
« Demain c’est un match important pour les deux équipes. On peut dire que c’est le match des mal classés. Depuis le début de la saison, on n’a pas gagner un match en championnat, c’est vrai et c’est regrettable. Mais ceci dit, c’est un autre championnat qui commence pour nous par ce qu’on s’est refait une petite santé. On n’a pu récupérer pas mal de joueurs qui étaient diminués. Je pense qu’on a un effectif pour pouvoir faire un bon match demain contre le Satellite Football. On connaît des difficultés en championnat. Je pense qu’il faudra faire un bon match pour espérer l’emporter »
Ismaël Kaba, Coach du Satellite
On va jouer pour prendre les points. Ça ne sera pas un match facile mais qu’à même, je vous promet un bon match. On a fait quelques recrutements. Mais pour moi c’est le début du championnat avec les jeunes joueurs. Je répète que ça sera pas facile donc on fera tout pour gagner le match pour se relancer. Le Horoya est un grand club, ils ont recruté tous les meilleurs du championnat notamment Gnagna , Morlaye , Moussa camara pinpin. Et c’est la colonne verticale de l’équipe nationale locale. Pour moi jouer contre le grand Horoya est une fierté pour et je vous promets de faire un bon résultat.
Je connais Gnagna ça fait 5 ans qu’on est ensemble et il a beaucoup de qualités mais avec moi il a marqué beaucoup de buts en championnat. Demain on va faire tout possible pour faire un bon match. Donc l’objectif pour moi c’est de gagner
»
À préciser que le coup d’envoi est prévu a 16h 00 au Stade au vieux Stade du 28 Septembre de Conakry.