LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
La Flamme Olympique se déplaçait au Stade de la Mission pour y défier l’Association Sportive de Kaloum pour le compte d’une rencontre amicale.(1-3) pour la Flamme Olympique
Après son revers pris face au Hafia Football Club (6-0) , la Flamme Olympique a bien négocié cette rencontre amicale , dès l’entame les Olympiens de Camus vont mettre un pressing haut , ce qui sera d’ailleurs payant puisque leur attaquant Ismaël Camara trouvera les failles d’Abdoulaye Falesadé sur penalty à la 18’ tel sera le verdict de la première explication( 1-0).
Au retour des vestiaires , sur la même dynamique de jeu Mohamed N’diaye va doublé la mise à la 63’ sur une parfaite combinaison emmenée par Abdoulaye Bangoura. Mais la réaction kaloumiste ne tardera pas à venir dans le match et c’est l’ancien joueur du Horoya Alseny Camara “Agogo” qui va s’illustrer à la 74’. Alors qu’on s’acheminait vers la fin du match , Abdoulaye Bangoura surgi en toute fin de partie pour fortifier la victoire de la Flamme Olympique a travers sa réalisation score final ( 1-3). Malgré les assauts offensifs ,les Sous marins jaunes n’y parviendront pas. Surtout que l’équipe de la Flamme Olympique a joué une bonne partie du match à 9 suite à l’expulsion de deux de ces joueurs notamment Issa Nimaga et Alseny Bangoura.
Notons tout de même que pour le compte de la septième journée de la Ligue 1 Salam , la Flamme Olympique affrontera le Fello Star de Labé le 15 février prochain au Stade de la Mission de Kaloum.
Milla Camara