AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

[CHAN 2020 Cameroun] : les dés sont lancés entre guinéens et maliens pour concourir à la Finale – Africa224 |Ne vous trompez pas de site.

353

Le ton est donné pour la première demi finale de la 6eme édition du Championnat d’Afrique des Nations CHAN Cameroun 2020. A la veille de Guinée Mali, une opposition Ouest africaine prévue au Stade Japoma de Douala, les deux entraîneurs étaient face à la presse.

Pour le selectionneur guineen, Kanfory Lappe BANGOURA, la clé du match reste et demeure le mental. Pendant ce temps, Nouhoun DIANE, sélectionneur malien compte bien exploiter les faiblesses guinéennes.
Kanfory Lappe BANGOURA, Coach guinéen.
《Imposer nos qualités》.
Savoir que le président de la République accorde de l’importance à notre travail, c’est une source de motivation. Nous ferons tout pour ne pas lui décevoir. C’est généralement des matches difficiles entre la Guinée et le Mali. C’est un derby mental et un match qui se jouera surtout sur l’aspect mental. Et nous ferons tout pour imposer nos qualités》.
Nouhoun DIANE,
Coach malien
《Jouer la finale》.
Je pense que ce n’est pas un match facile. La proximité des deux pays fait que c’est un choc. C’est un grand match. Mais on est en demi-finale et nos ambitions, c’est de jouer la finale. La Guinée a une bonne équipe mais nous allons exploiter leur point faible afin de nous qualifier pour la finale. Le football est ainsi fait》.

Milla Camara