LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
28 janvier 2021
A la fin du match Tanzanie Guinée, les deux entraîneurs ont bien voulu analysé la dite opposition. Il s’agit de Kanfory Lappe BANGOURA qui est revenu sur l’aspect mental de sa troupe. Pendant ce temps, Etienne NYAAYIRAGILE, coach tanzanien accuse l’arbitrage.
Kanfory Lappe BANGOURA, Coach de la Guinée
《Les changements nous ont permis de revenir. 》
《Au début du match, mes joueurs étaient très stressés et je pense que ça été très laborieux. Le but matinal nous a aidé et l’égalisation nous a cassé le rythme. Après on prend un second but qui tombe sur nous comme un coup de tonnerre. Mais heureusement, les changements nous ont permis de revenir au score. Je crois que si les joueurs évitent de se stresser, ils imposent leur système, on peut aller loin. Et sur les balles arrêtées, on est plus ou moins faibles》.
Etienne NYAAYIRAGILE, Entraîneur de la Tanzanie
《Un penalty sorti de nulle part》.
《Je félicite mon adversaire. Car le match était très équilibré. Mais mes joueurs ont été très bien sur ne terrain. Mais malheureusement l’arbitre nous a cassé en début de match avec un penalty sorti de nulle part. Mais c’est le football on accepte》.
A préciser que le Syli local reçoit le Rwanda le dimanche prochain au Stade Omnisports de Limbe à 19h temps universel pour le compte des quarts de finale de la 6eme édition du Championnat d’Afrique des Nations CHAN et 2020.
Milla Camara