LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Le Maroc s’est imposé devant les locaux guiéens pour le comote des preparatifs du Championnat d’Afrique des Nations prevu du 16 janvier au 07 fevrier prochain. C’est le Complexe Sportif Moulay El Hassan de Rabat qui a servi de cadre ce vendredi pour cette rencontre amicale soldée par la victoire des lions de l’Atlas (2-1).
C’est une rencontre qui a tenue toutes ses promesses a travers une première explication aprêment disputée et sur un score hermetique de( 0-0) que les 22 acteurs vont regagnés les vestiaires. A la reprise , les marocains requinqués vont ouvrir les hostillés par l’entremise d’Ismail Khafi a la 71′ mais ça sera une joie de courte durée puique l’equipe guinéenne reviendra au score a la 80′ suite a un penalty transformé par l’attaquant du Wakriya AC Victor Kantabandouno , alors que le match s’acheminait a son terme les coequipiers de Sekou Oumar Yansané vont craqués dans les arrêts sur un mauvais alignement defensif Mohamed El Fkih cruficie Sekouba camara pour offrir la victoire aux lions de l’Atlas score final (2-1).
A signaler que le Syli National Local livera son deuxième match amical le 12 janvier prochain contre la même formation marocaine.Une rencontre prevue au Complexe Sportif Moulay El Hassan de Rabat.
Milla Camara