LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Ligue 1 Salam (J2) : l’ASFAG se balade devant le CI Kamsar , un score hermétique entre le Santoba et la SAG – Africa224 |Ne vous trompez pas de site
Après la trêve internationale , le championnat national de Ligue 1 Salam a repris ses droits ce jeudi à travers deux affiches non des moindres. le Santoba Football Club affrontait l’Ashanty Golden Boy de Siguiri au Stade du 28 Septembre de Conakry en marge du match en retard de la première journée et au même moment au Stade de la Mission de Kaloum , l’ASFAG se frottait au CI Kamsar pour le compte du match avancé de la cinquième journée.
ASFAG 3-1 CI Kamsar
Après son nul obtenu le Satellite Football Club (1-1) , l’ASFAG jouait son match avancé de la cinquième journée contre le CI Kamsar. Une une rencontre bien négocié par les militaires puisque ils vont l’emporter sur un score de (3-1). Mohamed Zago SOUMAH sur un coup de tête et a la 55’ Karamoko Kabèlè Camara mais aussi Ibrahima Kassory Camara a la 81’ se sont illustré à travers les trois buts marqués , l’unique but du club industriel de Kamsar a été l’œuvre du Ghanéen Daniel Sosa. Cette victoire permet donc à l’ASFAG de remonter à la 1er place avec 7 points tandis que pour le CI Kamsar c’est un nouveau coup de frein pour avoir concédé son deuxième revers du championnat. Ibrahima Kassory camara
Santoba 0-0 SAG
Au Stade du 28 septembre de Conakry , il n’y a pas eu de vainqueur entre les équipes malgré des assauts offensifs de part et d’autres , le score au tableau d’affichage ne changera pas jusqu’au coup de sifflet final (0-0).
Signalons que , le championnat national de Ligue 1 Salam va se poursuivre ce vendredi 20 novembre , à la clé avec deux rencontres. Le Wakriya AC reçoit le Hafia Football Club au stade du 28 septembre de Conakry à 16h 00 et la deuxième affiche mettra aux prises le champion de Guinée en titre pour son baptême à la Flamme Olympique dans la soirée a 18h 00 sur la même pelouse.