LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Kiff No Beat : le groupe serait en phase de séparation?
Voilà la question qui pèse sur toutes les lèvres en ce moment. Même si les membres du groupe s’évertuent à communiquer le contraire, les fans s’interrogent out de même sur cette pause musicale.
Depuis plusieurs mois, le quintuplé n’a produit aucun single. Leur dernier projet commun notamment ”La go” et ”The world needs a doctor” remonte à 4 mois, de fait, les rumeurs circulent sur une probable séparation du groupe. Interrogé par notre équipe, Elown membre du groupe nous assurait qu’il n’en était rien de tout ce qui se dit depuis peu. D’après lui, cette saison creuse s’explique par un plan de travail établi par leur label. Il est question de se produire singulièrement sur une période selon ses dires.
Information prise par les pincettes d’autant plus qu’on a pu remarquer que la page Facebook du groupe Kiff No Beat tarissait de publications relatives au groupe. Pendant que chacun, de sa retraite, s’active à reluire sa carrière solo.
Récemment, Elown par une publication attirait notre attention, à la suite du succès remarquable de son 3ème single ”Doucement oh”, M. Dupond lâchait ceci “Nouveau record personnel battu grâce au peuple de moïse. 1 million de vues en 3 semaines. Merci oooooh. Je vais toujours vous donner bouche. C’est maintenant on voit qui est qui et qui fait quoi. Les chiffres n’ont jamais menti ”
Serait-ce une façon de dire que le travail commun brouillait ses compétences personnelles? Ou une manière subtile de parler de séparation?
L’avenir nous en dira plus!
AfrikMag.com