AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

Éléphants de Coleah : la messe est dite entre Djaïla Bah et le Club compris – Africa224 |Ne vous trompez pas de site

165

Face à un début cauchemardesque après trois sorties ratées , les dirigeants des Vert et Blanc de coleah ont pris les taureaux par les cornes et la conséquence est directe puisque l’entraîneur principal Djaïla Bah y compris son Staff Technique ont été débarqué

D’après le site Foot224 , la direction des Éléphants de Coleah à pris une décision majeure de se débarrasser de son entraîneur principal Djaïla Barry et tout son staff technique. Avec un bilan faible de trois matchs en autant de rencontres jouées en ce début de saison du championnat national de Ligue 1. Ce dernier se souviendra forcément de son dernier match contre l’Academie SOAR qui a gagné sur un score rencontre (2-1) ce qui lui lui a d’ailleurs coûté son limogeage. Du rêve au cauchemar pour Djaïla Bah qui plie bagages après plusieurs années de service alors qu’il était en passe de signer son bail l’attachant au club mais finalement c’est chose qui verra pas jour. ,

Signalons qu’il a été adjoint de plusieurs entraîneurs qui se sont succédés à la tête des Éléphants de Coleah qui se sont succédés.
Une mauvaise nouvelle pour Djaïla Bah qui quitte le club après plusieurs années de service alors qu’il devrait signer un contrat pour être officiellement le entraîneur principal du club cette saison.

Chez les Éléphants, il a été adjoint de plusieurs entraîneurs qui se sont succédés sur le banc du club. Il quitte le club après trois journées seulement de Ligue 1 Salam avec son Il n’aura tenu que trois matchs de ligue 1 Salam avec son assistant, Kaba Mamady et Abdoulaye Camara, préparateur des gardiens.

Milla Camara