LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Après sa défaite lors du démarrage du championnat national de Ligue 1 Salam contre l’Association Sportive de Kaloum (2-1) au Stade de la Mission de Kaloum , le club de Bonfi n’est pas prêt à abandonner son opération de renforcement de son effectif. Pour preuve , l’équipe dirigée par le technicien local Ismaël KABA a annoncé des nouvelles têtes dans son rang ce mardi.
Il s’agit de l’international attaquant guinéen Sam Diallo âgé 22 ans , l’ancien joueur de Moreirense Portugal U19 qui atterit dans la capitale guinéenne en paraphant un contrat d’un an avec les Jaune et Blanc , après plusieurs années passées en Europe Le second s’appelle Jose Eudes Adjirabe qui quitte l’académie de l’ASEC Mimosas pour s’engager en faveur du Santoba FC pour deux saisons.
A preciser que , le Santoba FC jouera contre le Fello Star de Labé pour le compte de la troisième journée de la Ligue 1 Salam. Une réelle opportunité pour deux recrues de faire valoir leur talent s’ils seront retenus par le coach pour ce match.
Milla Camara