AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

[Coupe CAF] : le Horoya voit son rêve brisé par les Pyramids – Africa224 |Ne vous trompez pas de site

203

Après la victoire de la Renaissance Sportive de Berkane contre le Hassania Agadir (2-1) , la deuxième demi-finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football était au programme ce mardi entre le champion de Guinée en titre et les égyptiens de Pyramids au Stade Mohamed 5 de Casablanca.

C’est une rencontre qui a démarré avec une forte domination de l’équipe égyptienne à tout les niveaux dans l’agressivité et dans l’envie ce qui a poussé d’ailleurs le retour salvateur de Mohamed Lamine Fofana 38’ sur une action de but Moussa Camara verra sa cage inviolée suite à ce bon retour du géant défenseur guinéen , et c’est sur ce score d’égalité (0-0) que l’arbitre sifflera la première partie du match.

Au retour des vestiaires , les deux entraîneurs vont apportés quelques remaniements tactiques afin de pouvoir débloqué la situation.Mais ce sont les égyptiens qui vont continuer à mettre le pied sur le ballon à travers leur domination comme en première mi-temps, afin pour trouver la faille il a fallu attendre à la 73 pour qu’ils puissent faire sauter les verrous de Moussa Camara. Et le bonheur va choisir son camp , en deux minutes c’est à dire à la 73’ et 75’. Les hommes de Lamine N’diaye vont céder à la pression pour laisser la qualification filée , les buteurs égyptiens s’appellent Ibrahim Hassan avant d’être imité Abdallah El Said. Ainsi le Horoya s’incline devant une modeste équipe égyptienne en voyant son rêve brisé surtout à noter que plusieurs absences ont été enregistrées au sein des Rouge et Blanc avant le match pour cause des tests COVID-19 soumis aux différents joueurs , 7 joueurs ont été testés positifs.

Notons tout de même que les Égyptiens de Pyramids joueront contre les marocains de Bercane en finale , ça sera ce dimanche 25 octobre prochain au Stade prince Moulay Abdallah de Rabat.

Milla Camara