LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
La suite de la première journée de la Ligue 1 Salam , était au programme ce samedi 17 octobre 2020. Très tôt dans la matinée , la Super Olympique d’une renaissante Afrique ( SOAR ) a reçu le Club Industriel de Kamsar ( CIK ) au stade de la Mission de Kaloum . Le CIK s’impose dans la douleur contre SOAR Academy (0-1).
C’est une rencontre qui a timidement démarré de part et d’autres , c’est vers la fin du dernier quart d’heure que les deux équipes vont essayer de multiplier les occasions , pour trouver le chemin des filets. Chose qui ne sera pas faite puisque le score d’égalité de (0-0) que changera pas jusqu’à la pause.
Au retour des vestiaires , le club de Kamsar reviendra avec plus d’ambition et d’envie à travers des occasions vendangées alors qu’on se dirigeait vers la fin du match. Les hommes de Mohamed Maleah Camara seront récompensé cette fois-ci , et le salut viendra sous les pieds de l’une des nouvelles recrues de l’équipe du Général Mathurin Bangoura , il s’agit d’El Hadj Abdourahamane Bah à la 84’ , qui va crucifié le gardien Senegalais en offrant la victoire aux siens score final (1-0).
Cette 1ère journée de ligue 1 Salam se poursuit ce Samedi au Stade de la Mission de Kaloum entre le Satellite FC et le Wakriya AC a partir de 15h 30.
Milla Camara