LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Malgré quelques réaménagements du calendrier de la première journée par la LGFP à Conakry , l’Ashanty Golden Boy de Siguiri quant à elle a reçu ce vendredi 16 octobre , l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée toujours dans le cadre de la première journée de la Ligue 1 Salam. Ladite rencontre s’est disputée au Stade M’Ballou Mady Diakité de Kankan.
Loin de sa forteresse du Stade Kankou Moussa de Siguiri , la SAG recevra tout ces matchs du championnat à Kankan , une décision prise par l’instance organisatrice du championnat local. Et pour ce coup d’essai devenu coup de maître sur la pelouse synthétique de Kankan , les hommes de Camara Amadou Kaïn ont bien reussi à s’imposer à domicile sur la plus petite des marques devant une formation militaire impuissante.L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Mamady Diawara à la 73’ de jeu , une victoire étriquée mais essentielle pour l’équipe de Siguiri qui signe réussie son baptême de feu en championnat.
Cette première journée de la Ligue 1 Salam se poursuivra ce samedi à travers deux affiches intéressantes. SOAR vs CIK A 9h 00 au Stade de la Mission de Kaloum et la deuxième rencontre a été programmé sur la même pelouse entre le Satellite et le Wakriya AC de Boké.
Milla Camara