AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

Bonne entrée en matière pour le Syli.

247

3 buts à deux pour le Syli face à la Côte D’Ivoire tel est le verdict du coup d’envoi des éliminatoires de la Can Cameroun 2019. Ladite opposition ouest africaine s’est déroulée ce samedi au stade de la paix de Bouaké.

Apres avoir raté leur match de préparation respectivement face aux hollandais et algériens, les ivoiriens et les guinéens devaient se rattraper ce soir au stade de paix de Bouaké. Chose que les ivoiriens comprendront aussitôt en ouvrant la marque par l’intermédiaire de Seydou Doumbouya. Un but qui ne restera pas sans réaction chez les visiteurs. C’est pourquoi Sadjo Diallo va égaliser pour le Syli. Un but partout sera le score à la pause.

A la reprise, ce sont toujours les ivoiriens qui prendront encore la bonne initiative à travers le doublé de Seydou Doumbouya. Mais c’était sans compter sur la volonté des guinéens. Ainsi suite à une action collective emmenée par Issiaga Sylla, Demba ensuite Kamano pour la conclusion, sera le deuxième but du Syli. Mais comme l’appétit vient en mangeant, le Syli va créer la sensation au stade de la paix de Bouaké. Puisque Naby Keita Déco réussira à inscrire le troisième but guinéen. Ce qui mettra un terme à ce match avec à la clé la victoire de la Guinée. En attendant l’autre rencontre de ce groupe H entre le Rwanda et le Centre-Afrique prévu ce dimanche, le Syli occupe la première place.

Karifa Mara envoyé spécial depuis Bouaké.

00224 622 32 96 75.

Guineegoal84@gmail.com.