LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
À l’occasion de la 62 ème année d’indépendance de la République de Guinée le groupe Freedom Sogué est invité sur les antennes de la télévision Cis Média pour célébrer en apothéose » le 02 Octobre » qui marque la date d’indépendance de la Guinée.
Le groupe Urbain a célébré cette journée avec son titre » 02 octobre 58 » un titre qui rend hommage aux vaillants hommes de l’indépendance en mémoire le feux Ahmed Sekou Touré, une date à laquelle la Guinée à dit non au référendum .
La maison Cis Média a initié un concert pour fêter la 62ème année d’indépendance de la Guinée, une cérémonie diffusée en directe sur la télévision Cis tv. Le groupe Freedom Sogué est l’invité de cette soirée d’indépendance en célébration du côté du stade général Lansana de Nongo , le duo Ray-k et Sacré ont souhaité une Joyeuse fête d’indépendance aux guinéens d’ici et d’ailleurs avant d’offrir un spectacle aux téléspectateurs.
Cette journée de fête pour les fils digne de la Guinée le groupe Freedom Sogué a régalé les spectateurs avec leurs titres » 02 octobre 58″ qui a dit non au référendum et « Delphine « qui appellent à la scolarisation de la jeune fille, d’ailleurs ce titre ressort les valeurs de l’éducation scolaire vis à vis de la junte féminine .
Grand P et Eudoxie Yao ont servi le grand plateau d’échange débat en cette journée mémoriale de la Guinée.
Bonne Fête d’indépendance à tous les guinéens et guinéenne.
Moustapha Barry