AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

Scandale : Fadjidih qui explique les couacs du concert et Benedi qui tente de porter plainte

733

Suite aux incidents survenus la nuit du 8 février dernier sur l’esplanade du peuple lors du concert de la star tanzanienne Diamond Platnumz à Conakry , Fadjidih patron de la structure organisatrice est sorti du silence dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux oú l’artiste explique les couacs du concert.

« comme exigence j’avais négocié une sonorisation en Sierra Leone mais cette sono n’est pas arrivée car ils étaient bloqués à la frontière Guinée-Sierra Léone à (Pamalap). La sono obtenue et que vous avez vu là on l’a eu à la veille le vendredi à 14h en ( Guinée) vue que nous étions dans la nécessité. Ils nous ont donné le double du tarif qu’ils nous avaient donné » poste t-il.

Si tôt le boss de la structure Benedi Record dont la sonorisation a été utilisée au concert ne tardera pas à réagir face aux explications avancées par Fadjidih rejetant la faute sur les engins.

Pour Benedi les ratés du concert sont au niveau de l’organisation, de la sécurité et non la sonorisation

« Mes objets ont été endommagé je porterai plainte on va lui montrer ses erreurs pour lui dire qu’il est amateur » 

Pour finir Benedi a tenu à rappeler que c’est la même sono qui a été utilisée lors des concerts de Booba et d’Eddy Kenzo à Conakry.

Affaire à Suivre……!!!!

Moustapha Barry