LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Ouverture des spectacles du fristival, Soul Bang’s assure 2 heures de live
C’est le stade Konko Sylla qui a accueilli ce concert géant ce jeudi 26 décembre. Il va se poursuivre jusqu’au dimanche 29 décembre 2019. Pour cette première nuit les vedettes sur scène étaient le groupe Sossodef et Sou Bang’s.
Après la remise des plats aux malades de l’hôpital préfectorale de Fria et la journée des enfants à la foire, place au concert géant au stade Konko Sylla de Fria. Ici des milliers de jeunes sont venus assister au spectacle de Sossodef et Soûl Bang’s. Après une prestation de 2 heures le RNB boss s’est exprimé sur les raisons de sa participation au spectacle.
« C’est important en tant qu’artiste de venir jouer ici. Surtout c’est un combat pour nous de donner de la joie aux jeunes. Quand une localité te réclame il faut te précipiter pour venir »
Pour le régisseur des spectacles du fristival wesso cette première partie est une réussite. Selon lui, la prestation de Soul Bang’s est la meilleure depuis le début du fristival.
« Cela fait 4 ans que je suis le régisseur du fristival. Mais cette prestation de soul bangs c’est du jamais vu »
Les programmes se poursuivent ce vendredi à travers une autre remise de plat aux malades de l’hôpital Pechini. Quant au spectacle c’est le groupe Degg j force 3 et le jeune Alasko qui seront les vedettes.
Depuis Fria Alseny Tamoura pour africa224.com
.