LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Lancement officiel de la 4ème édition du Fristival
C’est parti pour la 4ème édition du fristival ce jeudi. Les activités de ce festival ont débuté par un don de 100 plats aux malades de l’hôpital préfectoral de Fria. Les autorités sanitaires ont remercié les donateurs
Le Fristival tient sa 4e édition cette année 2019. Contrairement aux années précédentes, les organisateurs ont décidé de penser aux personnes alitées qui ne pourront pas venir participer aux spectacles programmés dans la préfecture. Pour cette première journée, c’est l’hôpital préfectoral de Fria qui a reçu les visiteurs. Mariama sylla est l’une des bénéficiaires
« on remercie les donateurs que Dieu leur récompense »
C’est l’une des vedettes invités pour le spectacle de ce soir soul bang’s qui a procédé à la remise des plats aux malades. Pour lui, ce geste humanitaire est une nécessité.
« il est important de penser à ces personnages qui ne pourront pas venir participer aux spectacle de ce soir. Donc c’est pourquoi nous avons décidé de venir au près d’eux. »
Pour le commissaire général du fristival, Macka Traoré ce don est l’une des particularités de cette grande rencontre annuelle.
Pour la journée de ce jeudi, deux vedettes de la musique urbaine sont attendus sur scène. Il s’agit de Jupiter devibe et Soul Bang’s.
Depuis Fria Alseny Tamoura pour africa 224