AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

Les groupes BLZ, Degg J Force 3 et le jeune King Alasko de retour sur scène

434

La sanction prise par l’agence guinéenne de spectacle contre ces artistes a été levée ce vendredi 13 décembre. C’était à l’occasion de la visite de l’artiste ivoirien Molaré dans les locaux du ministère des sports, de la culture et du patrimoine historique. 

Face à une panoplie d’artistes guinéens et les ministres de la culture et celui de la communication l’artiste ivoirien en séjour en Guinée a présenté la lettre d’invitation de la Guinée comme le pays invité d’honneur au festival de la musique qui se tiendra bientôt à Abidjan.  

Dj Oudy 1er prenant la parole a fait une doléance pour ses frères artistes sanctionnés « l’artiste vit de son art.  Chère autorité je vous prie de pardonner nos amis »a-t-il plaidé

Face à cette doléance les autorités en charge du dossier ont bien voulu répondre à la demande.  La directrice générale de l’agence guinéenne de spectacle à immédiatement lu la décision levant leur sanction.

Pour rappel ces artistes avaient été sanctionnés pour violences verbales et physiques sur un journaliste et promoteur culture le 2 Octobre dernier lors d’un concert pour célébrer la date anniversaire de l’indépendance de la Guinée.

Alseny Tamoura