LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
[Concert] : ‘’ Les absents auront tort’’ dixit Lévi Bobo
Suite à la sortie de son 4 ème album ‘’ barkè’’ prévu ce vendredi 06 décembre à Conakry Lévi Bobo laisse entendre ce jeudi lors d’une conférence de presse que les absents auront tort à son concert dédicace tout en promettant un spectacle géant .
À table face à la presse des conférenciers composés d’artistes, organisateurs et promoteurs ont dévoilés la sortie de l’album » barkè » de Levi Bobo composé de 14 titres produit par la structure Enjoy Music dont la production s’élève à 150.000.000 millions de francs guinéens cuisinés entre la Guinée et la France.
Longtemps adulé par le public grâce à sa sonorité classique mélangeant des d’instruments de musique authentique et industrielle produisant une musique consciente et dansante, Levi bobo est cet artiste attacher aux valeurs humaines de la société appelant les jeunes à se soumettre et à obéir les parents, Tahirou Somparé est fier de tout ce qu’il a accompli à nos jours » Mon album barkè je l’ai chanté par ce que j’ai cherché la bénédiction de mes parents et aujourd’hui c’est ce que je récolte tout ce que l’on gagne s’il ne cherche pas la bénédiction il finira par tout perdre » a expliqué l’auteur de ‘’ Paapa ‘’.
L’album sera disponible le 25 décembre en disque et sur toutes les plateformes de téléchargement digitales. Rassure le directeur général de la structure Enjoy Music Moussa Kalo
Mousto Camara, Dioumounou Condé et Lymo sont les grosses tête d’affiche pour ce concert dédicace de Levi Bobo.
‘’ Des dispositifs sont prises par l’agence de sécurité BIZ Sécurité pour la bonne tenue du concert et dispose un effectif suffisant pour cerner les lieux » a ajouté le directeur général de BIZ SÉCURITÉ MOULKOU SOULEYMANE
Nous y reviendrons !!!
Moustapha Barry