LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Pour la première fois dans le paysage musical, un duo composé d’un garçon et d’une fille s’associent afin de livrer une œuvre artistique. Alseny Forèkolè et M’Mah Kouyaté sont entre autre les auteurs de cet album. Composé de 15 titres, l’album ‘’Abaralantanbhè’’ s’articule autour de l’amour et de la déception que subissent certains couples au cours de leur vie.
Initialement prévu pour 19h, c’est dans les environs de 23h que les hostilités ont débutés avec une brochette d’artistes en herbe venues de différent horizon de Conakry. Un retard dû à cette forte pluie qui s’est abattue dans la soirée. « Cet album as couté plus de 50.000.000 GNF (Cinquante million de franc guinéen) grâce au soutien de Monsieur Saydou Keita qui s’est investi totalement en ce qui concerne l’album » Explique le patron de Lako Business Communication en même temps manager des artistes.
Pour cette première expérience le duo a reçu trois parcelles de terre, des centaines de d’habits de tout genre et beaucoup d’argent venant des invités qui ont pris part à ce rendez-vous exceptionnel.
Madaliou Bah