AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

Événement : La troisième édition de la nuit du PODHA s’est déroulée malgré le faible taux de participation.

1 000

Contrairement aux deux premières éditions celle-ci n’a pas enregistré une participation massive des amoureux du Pohda à cause des fortes pluies qui se sont abattues sur la zone dans la soirée.

C’est dans une ambiance bon enfant que c’est déroulé cette troisième édition de la nuit du Pohda initié par la structure « vision pub Guinée ». Ce soir, les lieux n’ont pas refoulé du monde comme d’habitude à cause des fortes pluies. Malgré tout, certains amoureux du Pohda ont répondu présent à cette veillée nocturne au tour de la musique pastorale.

Pour entamer les choses sérieuses ce sont des humoristes qui ont levé le rideau de cette nuit. Le groupe Djikè Bonata fait partir.

« Nous sommes content de partager la scène avec les autres artistes. La nuit du pohda est une grande plateforme où les artistes musiciens et comédiens viennent chanter et danser»

Une brochette d’artiste confirmé était programmée pour ce concert. Karim Souley est l’une des vedettes de cette nuit du Pohda. Il se réjouit après sa prestation.

« Malgré la pluie a empêché de remplir les lieux nous avons quand même assuré avec le public présent »  Les amoureux du Pohda de leur côté ont apprécié l’organisation et la prestation des différents artistes.

 

Alseny Tamoura