LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
La cinquième édition du Festival Panafricain PANAF en abrégé se pointe à l’horizon avec de grosse pointure de la musique guinéenne. Un festival piloté par un jeune promoteur amoureux de l’industrie musicale qui est originaire de la Guinée du nom d’Amlo
Un festival qui a pour objectif premier de briser les frontières entre les pays africain afin que les artistes conjuguent un même verbe et s’organisent autour d’un idéal : la promotion de la musique africaine à travers le monde.
Après Tati Tati, c’est Ans T Crazy l’artiste aux talents multiples qui pour la première fois fouleras le sol européen pour le plaisir de ses fans après plusieurs réclamations.
Le manager de l’artiste remercie les promoteurs pour cette invitation à l’endroit de son artiste mais déplore son absence aux côtés de son poulain pendant cette épreuve. Alby Sylla ʺJe suis vraiment content de savoir qu’aujourd’hui mon produit est réclamé en Europe, c’est la preuve que je suis en train de faire du bon travail en tant que manager. Mais y’a une chose qui me tracasse énormément c’est de ne pas être auprès de mon artiste pendant cette nouvelle expérience, donc je demande prochainement aux promoteurs de la diaspora de se surpasser en faisant en sorte que les artistes voyagent toujours leurs managers.ʺ Explique-t-il
Le concepteur des titres ̎ C’est ta tête ̎ et ̎ Kolo Kolo ̎ pour ne citer que ceux-ci, est prêt à faire découvrir la diaspora guinéenne ses dernières créations.
Ce festival se tiendra les 2 et 3 novembre prochain à Bruxelles.
Nous y reviendrons
Madaliou Bah
Gsm : +224 622 26 80 75
E-mail : madalioubah3@gmail.com